Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 29 avril 2011

Gitesduvietnam, c'est OK!!!

Xin Chao,

Voili Voilou, notre site http://www.gitesduvietnam.net est accessible après une semaine houleuse j'ai dû mettre la main à la pâte et j'ai réussi (Un miracle mes amis, un miracle je vous dis!!!) à trouver et corriger la cause du problème...Euh enfin grâce à Internet et aux forums entraide super sympa....Mais j'ai quand même dû rectifier tout seul sur conseil...

Bref c'est pas grave le principal c'est que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez enfin avoir accès à nouveau au site...VIVE LE VIETNAM, Vive les forums, Vive VOUS....

Ludovietnam vous salue et vous souhaite un bon voyage au Vietnam.





Préparer votre voyage au Vietnam


Toute notre équipe vous souhaite un agréable Voyage au Vietnam solidaire et responsable…

Ludovic et Quynh
Un voyage pas comme les autres…
Quartier Ba Dinh, Ha Noi
(+84) 16 57 00 92 14
(+84) 12 02 34 05 93
Skype :           ludovic.covet1
covet.vu

Pour le bien-être de notre Terre, penser avant d'imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous