Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 13 avril 2011

La mise en place de la version française du site de sapaochau...

Bonjour à tous et à toutes

Je me permets de vous signaler que je vais bientôt m'atteler à la traduction intégrale du site sapaochau en français et ce pour mon plus grand plaisir!

Je suis actuellement entrain de mettre en place ces traductions, oui au compte goutte je sais mais pardonnez moi de prendre mon temps pour vous permettre de lire de la traduction de qualité, c'est important pour moi!!!

Je suis si heureux de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à vous sensibiliser à l'assos alors je vais mettre les bouchées double pour vous, promis!!

Sur ce je vous laisse découvrir les premières pages traduites sur le site http://www.gitesduvietnam.net/ et j'ose espérer que vous serez content de la traduction....sinon n'hésitez pas à me laisser un commentaire!!!



Voilà belle journée à vous et bon courage

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous