Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

dimanche 17 avril 2011

Vietnam solidaire : Les enfants du Dragon...un coup de pouce

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez ma philosophie c'est d'aider les autres et ce sans contrepartie et je dois vous avouer qu'au Vietnam il y a pléthores d'associations que je souhaite pouvoir aider. Premièrement en les faisant connaître un peu plus, deuxièmement en vous sensibilisant sur leur combat et les difficultés qu'elles rencontrent à atteindre leurs objectifs.

Cette fois-ci c'est l'assos "Les enfants du Dragon" que je mets en avant (je ferai cela avec plusieurs assos au cours des mois suivants, et à chaque fois je prendrai à coeur cet objectif de les aider!!!!) qui est une des assos que j'ai particulièrement appréciée et j'espère que vous aussi. ALors ils sont entrain de rechercher des fonds pour leur orphelinat alors si vous avez le coeur sur la main...n'hésitez pas allez voir sur le site (http://www.lesenfantsdudragon.com/Aide.php) et avec un don vous ferez des enfants heureux et le sourire d'un enfant cela n'a pas de prix.

Merci pour tout et à bientôt.

Ludovietnam, pour un voyage au Vietnam solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous