Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

jeudi 14 avril 2011

Des photos du Vietnam par un voyageur...

Salut,

Je viens juste de trouver ce superbe site d'un voyageur aguerri qui propose les photos persos de ses voyages au 4 coins du monde.

Moi j'ai été bluffé par le nombre impressionnant de photos et la qualité de celles-ci, bien sûr il revient tout juste du Vietnam (ben oui c'est un blog consacré au Vietnam quand même!!!) et donc je vous mets le lien vers la page Vietnam mais je vous conseille également de visionner les autres photos, SUPERBES.

Voilà, régalez-vous et à bientôt!!!

Ludovietnam, pour un voyage au Vietnam solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous