Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 22 avril 2011

Le visa au Vietnam partie 2...J'ai le bon plan!!!

Xin Chao!!!

J'ai enfin le bon plan pour vos visas à l'arrivée au Vietnam, ben oui suite au premier message je me suis dit il faut que j'assure te que je trouve un truc pour les aider vraiment ces voyageurs qui ne désirent qu'une chose VENIR AU VIETNAM!!!!

Alors voilà je vous livre ma petite astuce tranquille pour faire vos visas à l'arrivée mais attention il faut savoir que vous devez impérativement parler français car .....Euh....mince ben oui je m'adresse à des francophones, suis-je bête!!!! hi hi hi hi

Allez, comme on a notre agence eh bien on fait profiter les voyageurs de notre ressource perso pour faire les visas à l'arrivée à un prix très agréable!!!

Il faut :
  1.  les dates d'entrée et de sorti du territoire vn.
  2.  la durée et le format une ou multi entrées.
  3.  Un scan des passeports de chaque personne.


Bien préciser que c'est une demande de visa a l'arrivée a l'aéroport de NOI BAI (Hanoi)

On vous enverra les lettres "d'invitation" par email.

Docs à Imprimer afin de la présenter lors de l'arrivée a Noi Bai.

C'est 20 USD / personne a payer pour la lettre d'invite et 25 USD a payer directement a l'arrivée a l'aéroport. + 2 photos récentes par personnes obligatoire.


Donc 45 usd/pers.

Ludovietnam, pour un voyage au Vietnam solidaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous