Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 25 avril 2011

Giteduvietnam.cz.cc devient giteduvietnam.net

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont déjà pu visiter notre site http://www.giteduvietnam.cz.cc qui a plusieurs objectifs, mettre en place la version française du site de sapaochau, faire découvrir les treks en français de l'assos et devenir notre site référent pour "Un voyage pas comme les autres..." qui vous offre du tourisme solidaire (soutient de l'assos en reversant la majeure partie des bénéf à l'assos puis par la suite vers d'autres assos solidaires!!) et Responsable!!! et d'ici quelques temps vous proposer nos chambres d'hôtes à proximité de Hanoi (en cours de réalisation avec accueil convivial, généreux et authentique par ma famille....à suivre!!!)

Eh bien maintenant, la nouvelle adresse c'est http://www.gitesduvietnam.net mais ne vous inquiétez pas si pour le moment le site n'est pas accessible car le transfert de domaine est en cours donc tout comme moi vous devrez patienter pour pouvoir y avoir accès à nouveau et je tiens à m'excuser pour cette gêne qui est passagère!!!

Je vous en prie ne soyez pas déçu par ce petit problème technique et en attendant vous pouvez continuer à visiter le blog ou le site officiel de l'assos sapaochau (http://www.sapaochau.org) et je vous assure que tout rentrera dans l'ordre très rapidement.

Bonne journée à vous,

Ludovietnam, pour un voyage au Vietnam solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous