Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

jeudi 5 mai 2011

Vietnam solidaire et Responsable, Votre nouveau partenaire

Xin Chao,

Encore une fois je me lève et dresse fièrement ma philosophie d'un voyage solidaire et responsable au Vietnam, pour cela je tiens à vous présenter une autre perle rare du net qui comme nous met en avant les principes d'un Véritable Tourisme Responsable : http://www.babel-voyages.com/

Alors bien sûr, j'ai contacté les webmasters et je peux vous assurer qu'après plusieurs échanges je me suis pris d'affection pour les fondateurs de ce site qui ont une vision en totale adéquation avec les objectifs de ce blog, faire de vous des voyageurs responsables au sens noble du terme!!!

D'ailleurs ils m'ont même proposés de participer à la vie du site en mettant en place des infos.....VIETNAM!!!! Quelle surprise (Oh Les Pauvres!!!! ils ne savent pas encore à qui ils ont à faire....hi hi hi!!!) NON????

Alors moi je dis OUI et OUI et OUI....enfin vous m'avez compris!!!

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt au Vietnam.

Ludovietnam, pour un voyage respnsable et solidaire au Vietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous