Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mardi 12 avril 2011

Message perso de sapaochau...Le Vietnam authentique


Bonjour à vous tous, 

juste pour vous démontrer mon réel engagement auprès de l'assos et le fait que je suis réellement le parrain de celle-ci et que je prends mon travail très à coeur et pour vous démontrer que notre agence 'Un voyage pas comme les autres..." est là pour soutenir l'assos et uniquement pour cet objectif, je mets un mail de réponse de l'assos à une des personnes intéressée par l'assos après avoir consulté mon blog...

Je vous assure que ce mail est réel et que si vous en doutez alors je vous invite à prendre contact avec l'assos afin de vous apporter une preuve supplémentaire : Ci-dessous le mail qui m'a été transféré...
"...Nous organisons des voyages et sejours dans le Nord-Vietnam avec le soutien de notre parrain http://ludovietnam.blogspot.com/
et son agence "Un Voyage Pas Comme Les Autres..." , qui nous permet de rayonner au-dela de Sapa et sa region.
Par exemple vous pouvez maintenant combiner votre randonnée dans les montagnes avec un sejour a la baie d' Ha Long.

Nous presentons des exemple d'itiniraires a titre indicatif, mais nous travaillons a 90% sur des voyages sur mesure et personalises en fonctions des envies de nos amis voyageurs.

Je vous invite a nous faire parvenir votre projet de sejour avec les informations elementaires (nombre de participants, date et heure d'arrivee, numero du vol, duree du sejour, specifite medicales (regime, allergie), enfants et bien sur les sites que vous souhaitez visiter si vous avez deja une idee)  afin que nous puissions vous conseiller au mieux.

Enfin il est possible de nous rejoindre en tant que volontaire.
Competences souhaites : webmaster, informatique, communication, gestion, creation de projet, management associatif, pour former et encadrer l'equipe sur place..."


Vous connaissez le site et donc l'adresse mail pour le cas où vous seriez intéressé par l'offre de volontariat...
Sur ce je vous souhaite un agréable voyage au Vietnam...

Ludovietnam
http://www.gitesduvietnam.net/ pour des infos sur sapaochau en Français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous