Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mardi 27 mars 2012

Un petit restau sympa à hanoi

Xin Chao,

Je reviens vers vous afin de vous permettre de découvrir un resto super sympa et de qualité sur Hanoi, "Le Paul Conti", situé au 59 Nam Ngu juste à côté de la gare de Hanoi (une rue en face de la gare).


Pourquoi ce restau? D'une part parce que les proprio sont des amis (un couple vietnamien) qui sont parfaitement francophone, que j'ai rencontré en France et que je connais depuis 2004. Et d'autre part, vu qu'ils sont diplômés en Hôtellerie-restauration, diplôme acquis en France, et que je connais la qualité de leur travail je peux vous assurer que chez eux vous êtes sûrs de vous régaler.

Pour ajouter au charme, le cadre du restaurant est réellement agréable, avec au rez de chaussée une ambiance très frenchy, typique des cafés branchés que l'on trouve en France, décor soigné et lumière tamisée avec des sofas très confortable. 

Le restaurant au premier étage est très calme et sobrement décoré, vous invitant à la dégustation des plats les plus savoureux et typiquement French!

De plus, Monsieur est sommelier de formation et il vous fera part de sa passion des vins tout en vous permettant de savourer des vins délicats et saura vous conseiller sur le vin à adopter en fonction de vos plats!

Si vous souhaitez réserver, contactez les : http://tnhvietnam.xemzi.com/fr/spot/8629/le-paul-conti-hanoi

Allez je vous laisse en compagnie de ces deux gourmets et vous invite à y faire un tour!!

Ludovietnam pour un Voyage au Vietnam solidaire et responsable...Et empli des saveurs de l'orient!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous