Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 14 mars 2012

Cap Vietnam solidaire

Xin Chao,

Je vous ai déja parlé de Cap-Vietnam car j'estime que ce site est réellement une mine d'or pour tous ceux qui sont des passionnés du Vietnam. Personnellement je n'ai de cesse de le visiter pour pouvoir me tenir à jour sur les dernières infos du Vietnam et pour vous offrir les infos sûrs pour préparer votre voyage au Vietnam.

Je vous ai déjà indiqué également que Cap-Vietnam était engagé pour des projets solidaires au Vietnam (http://www.cap-vietnam.com/projets-humanitaires.html) et aujourd'hui je vous invite à prendre connaissance d'un de leur projets que je considère comme un projet des plus solidaires : http://www.cap-vietnam.com/boutique/dons/formation-aux-metiers-artisanaux-pour-de-jeunes-handicapes.html 

Le but de ce projet est de soutenir des handicapés pour leur permettre de suivre une formation leur permettant de pouvoir réaliser des confections liés à la broderie.

Alors mes amis je vous invite à allez sur leur site, de bien lire les tenants et aboutissants de ce projet et pourquoi pas d'y participer, tout du moins de sensibiliser l plus grand nombre de personnes à ce projet de solidarité au Vietnam.

Je suis engagé et aime les personnes qui comme moi, soutiennent et sensibilisent les voyageurs  à la solidarité pour un voyage au Vietnam solidaire!

Je vous souhaite une belle et agréable journée, pleine de solidarité!

Ludovietnam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous