Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

jeudi 1 septembre 2011

Un hôtel super sympa à SAPA, Nord Vietnam

Xin Chao,

Je me permets de faire un petit coup de pub pour un hôtel à Sapa, non pas parce que il me l'a demandé mais parce que je lui ai demandé...Eh oui, après avoir séjourné au sein de ce petit hôtel charmant (situé juste à côté du victoria hôtel, le plus luxueux de Sapa!!!) et avoir passé un excellant séjour au sein de celui-ci, je puis vous assurer que le service est de qualité tout comme les chambres qui sont très belles et bien entretenue.

Le personnel est très avenant, toujours le sourire et aime vraiment rendre service sans contrepartie...Rare de nos jours!!!

Je suis tombé sous le charme et je me suis dit qu'il est temps de prendre parti pour conseiller les voyageurs désirant organiser leur voyage au Vietnam en leur apportant des informations sur les hébergements, car après tout cela est fort utile, NON???!!!!

Alors voilà pour vous le site officiel (remarquez bien que le site en français est loin d'être parfait mais qu'ils font de gros efforts de ce côté là et c'est sympathique, perso je trouve cela super!!) http://www.fansipanview.com/bienvenue.html

ET pour vous montrer que je ne mens pas jeter un coup d'oeil sur trip advisor : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g311304-d1453707-Reviews-Fansipan_View_Hotel-Sapa_Lao_Cai_Province.html

Bref, tout est dit!!!

Bon voyage au Vietnam

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous