Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

samedi 3 septembre 2011

LA Baie d'Halong en sécurité

Xin Chao,

Je tiens à préciser quelques points à propos de la Baie d'Halong afin de calmer et de rassurer tous ceux qui ont prévus de se rendre sur ce site qui reste une des 7 merveilles du monde.
Voilà une petite clarification pour vous détendre et vous permettre de profiter de votre futur voyage au Vietnam .

Pour ce qui est de la baie d'Halong, je vous invite à relire tous les articles sur mon blog, et vous y découvrirez la réponse...Non je plaisante, je vais vous rassurer dans la mesure où actuellement les conditions de sécurité sont drastiques et très efficaces. Les gardes côtes sont très très vigilants, la police maritime vérifie jonque après jonque et ce tous les jours afin de s'assurer qu'aucune avarie n'est présente. 

Un contrôle de tous les passagers est obligatoire et chaque agence doit demander les noms et prénoms, les dates de naissance, le numéro de passeport et la validité des visas ainsi que le sexe de chaque clients et fournir toutes ces infos à leur partenaires dans la baie qui effectuera la déclaration auprès des autorités et ainsi celles-ci avec leurs listes complètes contrôlent les jonques régulièrement.

Donc aucune panique sur ce point tout est rentré dans l'ordre.

J'espère que ces informations vous rassureront sur le statut actuel de la sécurité dans la Baie et fera d evotre futur voyage au Vietnam un moment de détente et de bien-être...

Bon voyage au Vietnam...SOLIDAIRE ET RESPONSABLE!!!

Ludovietnam

Ma première fille posant dans la baie d'Halong...2 merveilles pour le prix d'une...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous