Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mardi 20 septembre 2011

Les enfants du Mékong, assos solidaire au sud Vietnam

Xin Chao,

Je viens vers vous une nouvelle fois pour vous présenter une assos solidaire au sud Vietnam qui m'a donné envie de vous la présenter, "Les enfants du Mékong" (http://www.enfantsdumekong.com/index/index.php) et je vous invite à visiter leur site qui est riche en émotions et en idées pour vous permettre de parrainer des enfants afin d'assurer leur avenir et de leur rendre le sourire.

Je pense sincèrement que je ne vais pas tarder à les contacter histoire de voir si ils acceptent que nous devenions leur partenaire pour vous permettre, Voyageurs solidaires au Vietnam, de faire un don, de parrainer ou bien de les faire connaître tout simplement (pour cela il vous suffit d'en parler autour d evous comme je suis entrain de faire!!).

Voilà, je vous laisse découvrir leurs actions solidaires au vietnam et leurs motivations et prendre conscience qu'ici, au Vietnam, on a besoin de vous mes amis...SOLIDARITE!!

Bon voyage au vietnam...Solidaire et Responsable...

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous