Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 4 juillet 2011

Un amoureux du Vietnam....Un de plus!!!

Xin chao


Alors là, je n'ai pas eu besoin d'aller rechercher un site qui vous contera un Vietnam par des photos d'une rare beauté et d'une rare intensité...C'est le site qui est venu à moi et cet artiste qui me propose de faire un post pour permettre à tous les amoureux du Vietnam comme moi et lui, de profiter de ses clichés sublimes. Ben moi je dis OKKKKKKKKKKK

Clichés qu'il à fait lors de son séjour au Vietnam, un séjour qui restera gravé en lui et comme il le dit si bien : "Je suis parti à la rencontre des populations les plus défavorisés pour y parler d'éducation. J'ai rencontré des gens qui n'ont rien mais m'ont tout donné. Je suis tombé sous leur charme et ce livre leur rend hommage. Loin des standards et des sentiers touristiques, embarquez-vous pour une aventure insolite et humaine..."

Plus besoin d'en dire plus.....

Bonne séance de visionnage....http://www.guillaumehaas.com/#

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous