Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 13 juillet 2011

Avygeo et ludovietnam pour les amoureux du Vietnam

Xin Chao,

Je glisse un petit post pour vous informer que dorénavant je suis également sur avygeo :

Je vous ai déjà parlé de ce site qui est sous la responsabilité du webmaster de voyage-net (http://www.voyage-net.com/) et qui représente pour moi plus qu'un confrère....

Alors quand il m'a invité à devenir un membre de son site et m'a permis de pouvoir rédiger des articles sur le Vietnam alors là j'ai dit OK, je fonce!!

A mon tour je vous invite à allez visiter son site qui reste réellement un super plan pour vous renseigner sur toutes les destinations afin de vous aider à préparer votre voyage en toute tranquillité...

Allez je vous donne les liens vers mes articles (ben ouais je suis là aussi pour cela, la préparartion de votre voyage au Vietnam donc...)


Alors bonne lecture et bon voyage au Vietnam ou ailleurs.....

Ludovietnam pour un voyage au vietnam solidaire, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous