Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 26 octobre 2011

Un peu d'histoire oubliée....

Xin Chao,

Mes amis je me permet de vous prendre à parti afin de vous sensibiliser sur un évènement qui a eu lieu au sein de notre patrie, LA France, lors de la guerre d'Indochine et après....

Je ne me permets pas de juger les actes des personnes qui vivaient à l'époque, je ne souhaite pas juger car qui suis-je pouroser dire ceci est bien ou ceci est mal, nous avons tous nos défauts et qualités et parfois ce qui est bien peut nous sembler mauvais et inversement.

Soyons de simples observateurs impartials qui ne se permettent pas de juger une époque où la plupart d'entre nous n'étions même pas nés.... J'ai trouvé cet article et après l'avoir lu, mon regard sur le conflit indochinois et surtout les effets sur la population indochinoise en France, a changé radicalement....

Je vous invite à prendre connaissance de cette article "Les Harkis" Du Vietnam, publié sur paris Match et après pourquoi pas me laisser vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez... http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Actu/Les-Harkis-du-Vietnam-346245/

Bonne lecture à vous et j'espère que vous serez nombreux à réagir.....Attention, pas de réaction trop violente car alors les commentaires ne seront pas édités, soyez justes SVP et surtout conservez votre objectivité....

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous