Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 17 octobre 2011

Le site de sapaochau, nouveau design

Xin Chao,

Je me permets de vous apporter des news sur sapaochau, vous l'assos solidaire au Nord Vietnam que je soutiens et vous présente depuis le début de ce blog.

L'assos, grâce à des volontaires doués en informatique, à mis en place un nouveau site qui leur permet d'exprimer plus en profondeur leur passion via un descriptif approfondi des diverses actions solidaires mises en place et à mettre en place.

Des photos des volontaires passés et présents, des images de toute beauté des enfants pour qui l'assos donne toutes ses ressources pour les soutenir à construire un avenir.

Bref, vous l'aurez compris, je pense que des images valent plus que des paroles, alors je vous laisse découvrir le nouveau site (toujours en anglais mais les photos valent plus que les mots...je me répète mais c'est tellement vrai!!!).

http://www.sapaochau.com

Et un billet de plus sur notre site pour vous démontrer notre réel engagement...

http://www.gitesduvietnam.net/2011/10/sapaochau-au-nord-vietnam-le-site-fait-peau-neuve/

Allez bon Voyage au Vietnam...Solidaire

Ludovietnam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous