Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 19 octobre 2011

Préparer votre voyage au Vietnam...

Xin Chao,

C'est encore moi qui revient pour vous inviter encore et encore à rêver, à vous évader et surtout à préparer votre évasion en toute sérénité afin d'éviter le stress des préparatifs (n'oublions pas que préparer son séjour ne doit pas vous stresser d'avantage sinon à quoi cela pourrait bien servir de partir pour un séjour détente et découverte...).

Bref, outre mon blog qui je l'espère vous satisfait (allez dites oui juste pour me faire plaisir SVP!!!) et les milliers d'informations qu'il renferme (certaines précieuses, d'autres moins...) je vais vous faire découvrir un autre site qui prend en compte les expériences des autres voyageurs qui vous informent alors de leurs péripéties et aventures aux confins du monde.

Bien évidemment, j'ai sélectionné la partie Vietnam car c'est là l'objectif de ce blog mais rien ne vous empêche d'aller faire un tour ailleurs...Le jeu de mots me plaît bien.. sur le site et découvrir des description de séjours qui  ne vous laisseront point de marbre, j'en suis convaincu....


Allez bonne lecture à vous et bon voyage au Vietnam.....Solidaire

Ludovietnam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous