Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

jeudi 19 mai 2011

Une assos pour le Vietnam qui m'a touché..

Xin Chao,

Cela plusieurs jours que je n'ai pas pointé le bout du nez sur mon blog pour deux raisons, la première, blogger était bloqué et la deuxième j'étais en voyage à Pu Luong pour effectuer des repérages en vue de proposer de futures excursions avec nuit chez l'habitant authentique et je me suis régalé....je vous conterai ces aventure par la suite avec photos à l'appui!!

Bref, ce message pour vous présenter un site qui est celui d'une association qui agit pour un vietnam meilleur en aidant les jeunes défavorisés à pouvoir accéder à une scolarisation par exemple. Le nom de cette assos est superbe VIEAIDNAM....le jeu de mot est somptueux et tout à leur honneur car il retranscrit très bien leur raison d'être. Le site : http://www.vieaidnam.ch/ est très bien illustré, des photos touchantes qui vous feront vibrer (perso j'ai été très touché par l'histoire de leur genèse....).

Alors pour vous démontrer que je suis réellement engagé dans le tourisme solidaire et responsable je vous fais profiter de mon blog pour profiter de la vie et en faire profiter ceux dont la vie n'est pas toujours rose...Ensemble nous pouvons changer les choses, ensemble nous pouvons faire de belles choses...Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire..

Très belle journée à vous et à très bientôt...Au Vietnam.

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous