Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 21 juillet 2014

Un blog pour préparer son voyage au Vietnam

Xin Chao,

Puisque je vous le dis depuis le début de ce blog, je ne suis pas dans l'idée d'une concurrence incroyagble pour étoffer un business mais dans l'optique de donner aux voyageurs tout ce dont ils ont besoin pour préparer leur voyage au ietnam.
Un voyage au Vietnam qui pour moi prend son sens lorsque celui-ci est le fruit d'une réflexion sur Comment je voyage et surtout POURQUOI je veux faire un voyage au Vietnam?

On ne voyage plus comme il y a 20 ans, juste pour le fun et puis ramener des photos pour montrer aux voisins...Du moins je l'espère;)

De nos jours on voyage pour s'ouvrir à un autre peuple, développer son "moi" intérieur en découvrant d'autres cultures, d'autres horizons qui nous mènent vers une voie de découverte intérieure par l'ouverture aux autres...Je sais cela devient philo et peut-être n'en avez vous pas envie....Mais moi je dis ce n'est pas parce que c'est si difficile qu'il ne faut pas commencer....



Pour tous les amis voyageurs avec une voie de voyager différente, je vous invite à allez sur ce site qui m'a apporté beaucoup de palisir lors de la lecture, des informations pour préparer votre voyage au Vietnam utiles et surtout authentique, alors pourquoi s'en priver :
Sur ce je vous invite aussi à voyager solidaire et responsable et surtout à partager au maximum pour vraiment s'émerveiller lors d evotre futur voyage au VIETNAM....

Ludovietnam pour vous servir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous