Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 23 juillet 2014

Préparer votre Voyage au Vietnam

Pour tout bon voyageur qui se respecte, préparer votre voyage au Vietnam est capital.

préparer son voyage au Vietnam
Bien entendu, tous les voyageurs expérimentés vous le diront, il n'y a pas de recette miracle adaptée à tout le monde vu que tout le monde est différent et que c'est justement ce qui fait notre charme, cette différence, alors pourquoi vouloir être comme tout le monde alors que cela ne va rien nous apporter...Bref, pour moi, il y a toutes sortes de voyageurs qui préparent leur futur voyage au Vietnam.
Il y a ceux pour qui c'est le premier grand voyage, "AH Un voyage au Vietnam...Bon il faut que je prévoie tout..." en sachant que c'est en voulant tout prévoir que généralmeent on ne prévoit rien...Ben oui, bon OK c'est pas vrai à 100% mais dans certains cas c'est vrai car à vouloir se focalier sur les petits détails on en oublie les grandes lignes... Alors on prévoit tout, on emporte tout et on ne se sert que de 15% de ce que l'on a emmené mais pas grave au moins j'avais prévu...
Il ya ceux qui ne prévoient rien et qui partent tranquille en se disant de toute façon " On voyage au Vietnam, Ya tout ce qu'il faut où on va, c'est pas une autre planète quand même...", bon, il est vrai que cela peut avoir du bon, ZERO stress, mais parfois la surprise au bout du chemin est SURPRENANTE...
Un voyage au Vietnam
ET il y a ceux entre les deux, comme disait BOUDDHA "NI trop, Ni Trop peu, la voie du juste milieu..." et hop moi je dis CHAPEAU...
Dans quel catégorie je me place...Aucune vu que c'est mon épouse qui s'occupe de tout.....:))))
Pour tout ces voyageurs et tous ceux dont je n'ai pas encore établit le profil (toutes mes confuses, je ferais mieux la prochaine fois, promis.) je mets à votre disposition une liste de liens vers des sites qui m'ont réellement plus et apportés toutes les informations pour bien préparer votre futur voyage au Vietnam. Alors pourquoi se priver...BONNE LECTURE ET un Bon voyage au Vietnam solidaire et responsable...
Un lien qui m'a particulièrement attiré car la vidéo est des plus intéressantes et bourrées de vrais conseils utiles :
Et puis pour un peu plus...
Et puis bien entendu mon blog et notre site : Un voyage au Vietnam Pas Comme Les autres

Un voyage au Vietnam pas comme les autres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous