Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

samedi 20 octobre 2012

Un restaurant Végétarien du tonnerre

Xin Chao,



Encore une petite place dans votre estomac pour de succulents petits plats végétariens...
Alors foncez vers ce petit restaurant de charme, qui bénéficie d'un accueil véritablement chaleureux et surtout d'une ambiance incroyable avec son petit bassin, ses meubles anciens et ses plats qui raviront vos papilles.


personnellement avec ma petite famille, on y est allé, on a testé et on a approuvé et on va y RETOURNER SURTOUT pour le buffet ( http://www.bodetam.com.vn/?go=PhotoAlbum#qui est très riche en saveurs variées et délicieuses.

Alors moi je dis OUI et nos amis végétariens ne vont pas bouder leur plaisir, je peux vous l'assurer!!

Je ne suis pas végétarien à 100% mais pas non plus viandosaure à 100% alors un mix c'est agréable et sain pour la santé...N'oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jour. Nous au Vietnam, on peut même se permettre 10 fruits et légumes par jour, alors pourquoi se privé...

Ludovietnam et sa famille....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous