Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

samedi 20 octobre 2012

Un restau indien du tonnerre à Hanoi

Xin chao,

Reception


Aujourd'hui je vais prendre la plume pour vous parler d'un restaurant Indien qui est pour moi Un des meilleurs restos Indien de Hanoi et pas seulement pour les plats de qualité qu'il propose...

Pour moi, un bon restaurant se démarque d'un TRES BON restaurant par son ambiance et par le partage que celui-ci vous fait vivre.

Au-delà des mets délicats, les saveurs doivent vous transporter et vous faire vivre les sensations que vous êtes en droit d'attendre, à savoir voyager par l'aspect gustatif vers la destination que vous avez choisi.

Votre voyage doit se prolonger avec la sympathie des personnes qui ont fondés ce restaurant, et pour le coup je peux vous garantir qu'après plus de 10 ans sur place, Les propriétaires du Namaste n'en ont pas pour autant renier leurs origines et mettent du coeur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit de vous faire découvrir l'Inde via ses saveurs.

Je connais la patronne et je lui parle tous les jours et je peux vous garantir qu'au niveau respect et gentillesse on ne fait pas mieux, et elle a su insufflé ces valeurs profondes au sein du restaurant car avec son mari, ils partagent ces valeurs essentielles.

cela se ressent dans l'ambiance et ajoute une touche indéniable...

Alors à vos fourchettes!!

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous