Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 28 mai 2012

Préparer votre voyage au Vietnam

Xin Chao,


Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné des informations véritablement utiles pour préparer votre futur voyage au Vietnam et je tiens à m'en excuser.

Mais vous savez, je suis tellement pris par la solidarité et l'entraide que parfois j'en oublie que vous avez envie d'avoir des informations concrètes sur Comment préparer votre futur voyage au Vietnam!!!

Donc je reviens un peu aux sources de ce blog qui est également de vous donner plus d'informations concrètes pour vous aider à planifier votre voyage au Vietnam :

Premièrement nos infos concrètes que vous pouvez trouver sur ce blog et sur notre site :




Puis les infos que je trouve pertinente pour vous aider à mettre en place votre voyage Vietnam mais sur d'autres sites tout aussi intéressant :

Voilà, j'espère que ces informations vous aideront réellement à préparer votre futur voyage au Vietnam solidaire et responsable et je vous souhaite une belle journée,

Ludovietnam pour vous servir (n'hésitez pas à laisser un commentaire...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous