Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 25 mai 2012

Babel voyage...

Xin Chao,

Je reviens vers vous pour vous reparler de Babel voyages (http://www.babel-voyages.com/), bien plus qu'un site, un engagement pour devenir un voyageur responsable et parfaitement informé sur la façon de procéder et réfléchir à ses prochains voyages, comme par exemple un voyage au Vietnam...

Une équipe engagé pour un tourisme responsable, solidaire et éthique : http://www.babel-voyages.com/definition 

Comme vous le savez et l'avez vu sur mon blog, je cherche réellement à vous sensibiliser sur le tourisme responsable et solidaire et je recherche en permanence des acteurs engagés permettant de vous démontrer que ceci n'est pas une lubie mais bel et bien une prise de conscience des véritables enjeux du tourisme responsable.

Fi de tous ces arguments marketings, fi de toutes ces belles paroles destinés à endormir votre vigilance et vous incitant à voyager avec comme seul objectif de vous faire des promesses sur une quelconque sensibilisation à votre impact sur un tourisme différent. 

Nous, acteurs engagés pour ce tourisme responsable, nous savons que les premiers concernés, c'est NOUS et ne faisons point cela pour nous mais pour vous et pour la population locale de chaque destination pour laquelle nous nous battons, pour l'environnement et minimiser les conséquences d'un tourisme axé sur la destruction des patrimoines culturels.

Pour chaque message posté sur ce blog, soyez sûr que moi et ceux que j'ai choisi de soutenir, faisons vraiment en sorte de faire évoluer les mentalités et avancer les choses, par de petits gestes, certes, mais ce n'est pas avec un mouvement énorme que l'on avance mais par petits pas et surtout par une prise de conscience collective. Ce à quoi l'on s'affaire via nos sites respectifs, nos engagements et notre soutien croisé.
Et nous espérons par le temps que vous désirez passer sur nos sites afin de toujours vous informer sur la façon de voyager responsable.

Merci pour lire ce post et pour partager avec votre entourage, celui-ci ou tous ceux qui vous semblent pertinent que ce soit sur mon blog ou sur les autres sites que je soutiens ou d'autres qui me sont inconnues et que je vous invite à me faire découvrir...

Belle et agréable journée à vous,

Ludovietnam pour un voyage au Vietnam solidaire et RESPONSABLE!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous