Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 6 janvier 2012

Les conseils pour devenir un voyageur responsable | Voyage solidaire au Nord Vietnam

Xin Chao, mes amis

Aujourd'hui je me permets de vous glisser le lien vers notre site http://www.gitesduvietnam.net non pas pour vendre des circuits mais pour vous sensibiliser aux recommandations que l'on vous donne pour devenir un Voyageur responsable.

Eh oui, c'est là mon objectif principal et la raison d'être de ce blog (outre vous apporter des informations claires et précises pour vous permettre de préparer votre voyage au Vietnam sereinement!!) et lorsque je décide de faire quelque chose j'essaye de bien le faire car je me dis que cela peut permettre de sensibiliser un grand nombre de voyageurs et donc devenir utile pour développer le tourisme durable...

Je vous laisse lire ces quelques recommandations et espère que celles-ci vous seront utiles....

Belle journée à vous et à bientôt.



Bon voyage solidaire et responsable au Vietnam.

Ludovietnam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous