Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 14 novembre 2011

Quelques sites à découvrir au Vietnam

Pour les passionnés du Vietnam...

Après tout voilà de quoi alimenter votre réserve d'idées pour votre prochain séjour au Vietnam.
Pour ma part j'en connais déjà certains mais je ne me lasse jamais de partir à la découverte de petites merveilles parfois situées à quelques kilomètres de chez moi...

Le courrier du Vietnam est pour moi un puit sans fin concernant la mise à disposition d'informations utiles et pertinentes sur le Vietnam et en Français alors pourquoi se priver....

Bonne lecture à vous mes amis voyageurs...


Un repas typique au Vietnam avec ludovietnam et sa famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous