Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 2 mars 2011

"Vietnam Mon pays natal" un blog comme je les aime

Encore un blog qui m'a tout de suite mis dans le bain et qui m'a octroyé de plus des sensations réellement UNIQUES et AUTHENTIQUES, ben oui c'est vrai que quand on parle de son pays natal la sensibilité et l'émotion sont au rendez-vous....

Allez j'arrête là et vous laisse profiter de ce petit bijou....

Ludovietnam

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous , ( en directe du Vietnam)
    www.auxpiedsdumonde.com
    Je suis tomber par hasard sur votre site , tres beau et tres utiles , nous avons ete visiter la baie d'hablong magnifique avec un beau rayon de soleil . :)
    Ici nous sommes à Danang c'est superbe comme pays
    a bientot sur auxpiedsdumonde.com
    ET BONNE CONTINUATION

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous, et merci pour ce commentaire et vos encouragements pour la poursuite de ce blog qui a pour seul but offrir le meilleur du vietnam. Je vais de ce pas allez visiter votre site et y glisser un petit commentaire pour vous soutenir.

    Allez bon voyage au Vietnam.

    Ludovietnam

    RépondreSupprimer

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous