Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 11 mars 2011

La Baie d'Halong : La sécurité renforcée

Hello à tous,

Juste pour vous informer (en continuité de mon message plus ancien sur la Baie d'Halong) que le gouvernement à décidé de mettre en place un contrôle sécurité en permanence sur la baie d'Halong.
Tous les bateaux doivent impérativement être contrôlés avant de partir pour leur croisière.

Et à leur retour, un contrôle est également effectué pour s'assurer que tout est OK pour le prochain départ.

Alors voilà, mea culpa, j'admets que je m'étais trompé sur l'attitude du gouvernement vietnamien et qu'ils ont effectivement bien mis en place un contrôle qualité / sécurité de toutes les jonques de la baie.

Juste pour rassurer tous les futurs voyageurs au Vietnam et spécifiquement ceux attirés par la Baie D'Halong, je vous rassure, et vous assure que je n'ai touché aucune somme ne m'a été versée pour transmettre cette infos (c'est du vécu par ma femme qui vient de se rendre sur la baie comme guide, alors elle a pu vérifier par elle même et me donner les infos directement....EH EH je suis fier de ma superbe femme!!!!).

Voilà pour les news sur la baie, d'autres question, d'autres infos, alors soit sur ce blog soit sur notre nouveau site pour sapaochau (cf cliquer sur le lien du message et hop direct sur notre nouveau site, juste au cas où....)

Alors bon voyage et une belle et agréable journée,

Ludovietnam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous