Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 9 février 2011

Voyage vietnam, sapaochau sur ekimondo

Bon ben voilà,

j'ai également pu établir un lien vers sapaochau qui a été accepté à l'unanimité par le webmaster...

http://www.ekimondo.com/index.php/fr/ekistop/affichage/sapaochau.html


Et comme je suis le parrain de sapaochau, je me permets de vous faire profiter de ce site pleinement responsable de leurs engagements pour assurer l'avenir du tourisme durable au Vietnam...

Je l'ai vu de mes yeux et expérimenté alors je peux vous assurer que ce n'est pas de la langue de bois....

A bon entendeur, Salut!!!

Bonne journée à vous,

Ludo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous