Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

lundi 15 novembre 2010

Pourquoi un blog voyage au vietnam?

Voilà une question intéressante, n'est-ce pas?


En tant que voyageur vous souhaitez obtenir tout de suite des infos claires et précises sur vos projets, vous souhaitez également pouvoir donner votre avis sur mes services ou sur une destination en particulier. 


Alors voilà les fonctions de ce blog, vous permettre de vous renseigner, de faire connaissance avec MOI et surtout m'aider à mettre en place des circuits qui vous ressemble...Je ne veux pas vous imposer mes idées, mais établir une relation qui nous permettra ensemble de concrétiser vos projets.

Une autre fonction de ce blog, primordiale selon moi, est de promouvoir le tourisme solidaire et responsable auprès des tours opérateurs, des agences de voyages, des fournisseurs et VOUS.

Le tourisme solidaire responsable n'est pas un vain mot, je souhaite établir des circuits qui permettront à tout le monde de choisir un tourisme agréable et utile. Un tourisme basé sur le respect de chacun, des cultures, des traditions et sur la préservation des patrimoines.

Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovietnam pour un voyage au Vietnam solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous