Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

jeudi 25 novembre 2010

Pan Hou village, l'ile de la baleine, vous connaissez?

Voili Voilou que depuis le début de ce blog je vous ai promis de vous conter des news sur le vietnam....je pense être entrain de réaliser mon objectif...Parlons un peu de tourisme responsable.

Je vous propose de faire connaissance avec Pan Hou village et l'ile de la baleine qui sont à mon humble avis deux incontournables pour les voyageurs responsables que vousêtes entrain de devenir...et pour les tours opérateur que nous sommes impliqués dans le développement du tourisme durable.

Pan Hou village est un eco lodge très bien intégré au sein de l'environnement sans en altérer les ressources naturelles (comme la ferme du colvert..) et propose d'aller à la rencontre des autochtones pour vivre leur vie quotidienne le temps d'une randonnée.


L'ile de la baleine est un havre de Paix située à quelques kilomètres de Nha Trang. Un eco-village avec de vrais et authentiques maison tout en bambou qui vous permettront tout de même de jouir d'un confort minimal...on est pas des bêtes quand même...Attention car la préservation du milieu naturel est la plus grosse préoccupation de cette entreprise. En permettant aux touristes de venir en prendre plein la vue sans nuire à l'environnement, ceux-ci (les touristes) participent grâce à leur participation financière à la sauvegarde de cet écosystème unique. Donc amis écolos, à vos portefeuilles.....et à vos appareil photos...


Moi je dis BRAVO car de nos jours au Vietnam cela se fait rare ce genre de philosophie...

Ludovietnam, Un Vietnam responsable et solidaire

1 commentaire:

  1. Pas mal ces deux endroits bien isoles et magnifiques. jai ete la

    RépondreSupprimer

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous