Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

dimanche 17 novembre 2013

Le blog de Hanoi - Hanoi-vietnam.fr

Xin Chao,
Qui a dit que la culture francophone au Vietnam en était au point mort...Personne!! 

En tout cas pas ces trois charmantes hanoiennes qui ont tout misées sur la langue de molière pour rédiger leur blog qui est selon mon point de vue une source incroyable pour tous les voyageurs et les expats à Hanoi.

Quoi de mieux que des hanoiennes pour vous dire comment bien vivre à Hanoi et découvrir les véritables petits secrets de cette ville MAJESTUEUSEMENT BELLE.

Personnellement, après avoir visité leur blog, je peux dire qu'il y a des tas d'informations utiles pour vous permettre de dénicher les petits coins super sympa de cette ville qui en regorge. Après 4 années ici, j'en découvre encore et encore et c'est vraiment passionnant de vivre ainsi.

Hanoi, une ville où s'ennuyer est impossible, et puis si jamais cela arrive c'est que vous n'aurez pas su chercher les bonnes informations alors qu'en allant sur le blog de Hanoi-Vietnam, tout est là....

Pour nos amis voyageurs, amis de passage, ce blog est aussi pour vous car si vous restez quelques jours sur hanoi, autant aller à l'essentiel et grâce à ce blog, plus aucun souci:)

Moi je vais y retourner de suite et j'espère que vous y trouverez autant de plaisir que moi j'en ai...

Un bon voyage au Vietnam et une belle journée;

Ludovietnam pour vous servir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous