Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mardi 2 avril 2013

Des news des amis de Xuan Minh

Xin Chao,


Oui cela fait trop longtemps que je n'ai pas donné signe de vie et pour cause, avec mon nouvel emploi en tant que prof de SVT à plein temps (Bio) au lycée français, mon engagement à plein temps pour notre assos 'Un Voyage Pas Comme Les Autres...et ma famille; je dois dire que j'ai mis un peu de côté mon blog!!

Je vais de ce pas rectifier le tir et pour commencer je vous propose des news de l'association les amis de Xuan Minh, vous vous rappelez, cette assos qui soutient les enfants victimes de l'agent orange.

Qu'est-ce que l'agent orange : http://www.lesamisdexuanminh.org/agent_orange.htm), l'assos vous propose de parrainer ces enfants pour leur offrir une chance dans la vie!

Voilà leur dernière édition sur une autre facette de leurs activités et toujours avec le soleil dans le coeur et l'entraide mais cette fois-ci du côté des chats...

A vous de voir mais comme ma défunte mère me le disait toujours, celui qui aime les animaux aime les gens et inversement...:)



Pour maintenir la solidarité vis à vis des enfants touchés par l'agent orange  au Vietnam
 :
Leurs pages Facebook:



Je vous souhaite un Voyage au Vietnam solidaire et responsable,

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous