Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 19 décembre 2012

Une révolution est en marche: Le voyage alternatif

Xin Chao,



Je ne me permettrai en aucun cas d'ajouter autre chose que ce qui est indiqué dans ces deux sites, pour moi l'évidence est là:

NOUS sommes dans une société trop longtemps DIRIGE par le capitalisme à outrance, par une poignée d'entre nous qui sous prétexte de savoir ce qui est le mieux pour nous, se permet de promulguer des règles et stratégies pour promouvoir leur soif du gain.

Depuis trop longtemps nous ne réagissons pas, depuis trop longtemps nous nous laissons guider par ces meneurs afin de nous permettre d'avoir la tranquillité car il est plus simple de laisser les autres choisir pour nous que d'assumer nos responsabilités et notre libre arbitre!!!

Des personnes engagées nous offrent là une chance à saisir pour montrer à ces meneurs capitalistes que nous valons mieux que cela et que si nous voulons que quelque chose bouge réellement en ce monde pour aller vers la SOLIDARITÉ et le PARTAGE , nous avons l'obligation de le mettre en place nous même!!!!

Je vous laisse prendre connaissance de ce projet plus que SÉRIEUX et PROMETTEUR qui je l'espère poursuivra sa destinée et ouvrira les yeux à tous les voyageurs (dont je fais partie!) sur la possibilité réelle de choisir une autre forme de tourisme, proche des valeurs essentielles contraintes de rester enfouie en nous à cause de ce monopole de l'argent que nous avons crée et qui manipule notre esprit...

Osez être différent, être HUMAIN et ne prenez plus part à ce tourisme de masse qui vous enferme dans une vision étroite de la vie...et d'un véritable voyage où découvrir  et partager est l'essentiel!!! 

Au nom de tous ceux qui se battent pour que les choses changent réellement je prends parti et assure mes idéaux pour un monde JUSTE et SOLIDAIRE!!

Ludovietnam 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous