Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mardi 12 juin 2012

Vous aider à préparer votre voyage au Vietnam

Xin Chao,



Voilà quelques autres conseils pour préparer votre futur Voyage au Vietnam (en dehors de mon blog qui fourmille de conseils qui je l'espère vous satisfont...) que j'ai dénicher sur la toile et qui m'ont parues pertinentes.

Je vous mets les liens vers le site : 

Notamment, les conseils santé pour votre futur voyage au Vietnam


Un site très complet, que j'avais déjà évoqué bien entendu et dont je ne me lasse pas de parler car il y a vraiment tout ce quil faut pour les passionnés du Vietnam, alors pourquoi s'en privé!!

Allez bonne lecture et à bientôt!

Ludovietnam pour un Voyage au Vietnam solidaire et responsable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous