Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 5 janvier 2011

Et une nouvelle page, les hauts plateaux du Vietnam rien que pour vous

Voilà, je commence à mettre en place un vrai blog d'informations utiles pour les voyageurs au Vietnam, bien entendu toutes les infos fournies sont une partie de ma propre expérience et également une grosse partie de l'expérience de mes amis (qui ont bourlingués beaucoup et qui en ont vu du pays....).

Chaque page sera mise à jour en fonction des nouvelles infos que j'aurais à vous transmettre et également en fonction de vos commentaires, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me permettre d'améliorer ce blog pour qu'il réponde à vos souhaits....c'est mon objectif numéro 1.

Voilà bonne journée à vous et bon courage.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous