Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

mercredi 22 décembre 2010

Aide humanitaire au Vietnam, SAPA a besoin de vous

Eh les amis je fais appel à votre générosité, à votre grand coeur et à votre amour du prochain. Je veux vous présenter SHU TAN, c'est une femme qui gère une association humanitaire à Sapa Sapa o chau (http://www.sapaochau.com/) (nord ouest du vietnam). Sapa est très reconnu pour sa partie touristique mais les touristes ne savent pas que la population locale souffre ...

Shu veut développer l'assos qui offre aux personnes des circuits authentiques et qui permet à la population locale de travailler car ils engagent uniquement des locaux. Ils les forment et leur offrent ainsi une chance de s'en sortir. De plus, ils participent à un programme pour apporter de la nourriture, des vétements chauds (car oui même de nos jours des gens meurent encore de froid à Sapa) et surtout du lait et des vitamines pour les bébés qui souffrent de malnutrition. Comme vous pouvez le constater ces circuits servent seulement à financer les actions humanitaires développées par eux.

Alors je souhaite que chacun fasse un geste afin de sensibiliser les touristes, les personnes NOUS à ce problème et si vous connaissez des personnes susceptibles de pouvoir les aider financièrement ou si vous pouvez leur apporter votre soutien financier (quelques euros multiplier par des milliers de donneurs cela représente beaucoup...) alors je vous invite à prendre contact avec moi et je vous transmettrais les coordonnées de Shu afin de pouvoir vérifier que ceci n'est pas une arnaque...

Je vous assure qu'ils ont besoin de vous....MERCI ET je vous souhaite une belle et agréable journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous