Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

samedi 2 juin 2012

Annuaire Agences de voyage solidaire - Tourisme - I-Voyages




Le titre du message en dit long, j'ai voulu partager cette page du site i-voyages.net car c'est rare de voir des sites dédiés aux voyages êtres aussi responsable en présentant des associations solidaires qui organisent de véritables voyages solidaires et ce au sein de destinations parfois très touristique, parfois pas du tout!!

J'ai visité ce site à de nombreuses reprises, et ait hésité avant de vous présenter cette page car je me suis dit que vous alliez penser que je souhaitais faire de la pub et uniquement de la pub mais en fait, non!

Je souhaite vous permettre de trouver des assos et agences de voyages réellement sensibles au tourisme solidaire et de ce fait je me suis dit, présenter cette page n'est pas dénué de sens car c'est une liste d'agence de voyages solidaires, surtout des assos qui proposent de partager réellement et d'agir concrètement pour le développement durable.

Donc j'ai dit, OK, pour moi c'est tellement intéressant que d'autres voyageurs solidaires seront satisfaits également...A vous de me démontrer que j'ai raison....

Bon Voyage au Vietnam, ou partout ailleurs, solidaire et responsable...


Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous