Xin Chao,
Comme quoi, le Vietnam prend très au sérieux l'avenir du développement durable, pour preuve L'ASEAN (union des pays de l'asie) a choisi Dà Nang pour la placer parmi la liste des dix villes pouvant poteniellement obtenir le prix de la "ville de l'environnement durable"...
Rien que d'avoir eu l'idée de créer ce genre de prix prouve que l'ensemble des pays asiatiques sont sensibilisés au développement durable et cela augure de bonnes choses, NON???
Juste pour informations : Elements tirés d'un artcile du courrier du Vietnam (http://lecourrier.vnagency.com.vn/default.asp?xt=XT33&ct=CT50&page=newsdetail&newsid=77098)
Les critères de sélection sont basés sur les indices de qualité de l'air, de la terre et de l'eau, et prennent aussi en compte les efforts de l'administration locale dans la protection de l'environnement. Cependant, selon M. Diêu, "Dà Nang doit encore consentir à de gros efforts pour devenir une ville verte et propre digne de cette appellation".
Comme quoi, le peuple Vietnamien est alerte vis à vis du développement durable...
Voilà, belle journée à vous et bon voyage au Vietnam...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous