Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

dimanche 28 octobre 2012

Nos Hôtels préférés au vietnam

Xin Chao,



Aujourd'hui nous revenons vers vous, amis voyageurs Solidaires au Vietnam, afin de vous donner quelques petits conseils pour choisir quelques hôtels au Vietnam que nous avons testés et approuvés!

Tout d'abord sur Hanoi:

2 hôtels que nous vous recommandons particulièrement, le premier (Demantoid) est certes plus spacieux et semble plus luxueux (les deux sont des 3 étoiles attention, pas des hôtels de luxe pour de vrai...) mais il a surtout une touche particulière liée à son immense hall d'entrée nous faisant penser à un petit palace! Les chambres sont superbes (attention demandez des chambres avec fenêtres, TOUJOURS DEMANDE CELA AU VIETNAM!!!).

Oui, vous vous dites, ben dites donc pour un voyageur solidaire il aime le luxe Monsieur...Non détrompez-vous, ce que j'aime c'est l'attention porté aux détails et un service irréprochable. Donc ces deux hôtels m'ont tout de suite attiré de par ses deux côtés.

Le Gondola a pour lui 2 arguments intéressants, il est positionné au sein d'une petite ruelle du vieux quartier qui est, à mon humble avis, une des ruelles les plus charmantes de cette partie du vieux quartier avec ses cafés et proche du lac Hoan Kiem...Vraiment Super! La deuxième chose, c'est la qualité du service et la gentillesse du personnel. En tout cas de mon point de vue...Après les goûts et les couleurs!

Sur Hué :

J'en ai déjà parlé dans un de mes anciens posts mais j'en rajoute une couche car un 4 étoiles avec un tarif si abordable, un service irréprochable et un personnel très pro, ben il faut vraiment le dire!

Sur Hoi An:


Moi je n'en démords pas, ce petit bijou d'hôtel est vraiment Terrible dans le bon sens du terme, mes amis en sont encore tout émoustillés...Alors!

Delta du Mékong :

J'en ai déjà parlé également et là aussi j'en rajoute une couche, EXCELLENTISSIME...Tout est là, le responsable francophone, l'ambiance, la qualité des services, etc. Vraiment je vous le recommande chaudement!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous