Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 8 juillet 2011

Un magazine web pour le tourisme responsable...

Xin Chao,

Encore une fois je me lève et démontre mon engagement vis à vis du développement du tourisme responsable, que ce soit au Vietnam ou partout ailleurs, nous sommes tous concerné par la sauvegarde de nos patrimoines...TOUS

Moi j'ai pris le parti de vous informer et de vous sensibiliser sur comment devenir un voyageur responsable, ce magazine vous apporte des solutions pour choisir un tour opérateur responsable et c'est là un des points forts de ce site.

Vous y trouverez également des infos et des conseils pour préparer votre voyage responsable en adoptant un comportement responsable grâce aux news.

Ils m'ont contactés pour me parler de notre agence "Un voyage pas comme les autres..." qui était en parfaite adéquation avec leurs objectifs et j'ai décidé de vous permettre également de découvrir leurs objectifs afin de comprendre pourquoi ils nous ont contacté...



"Le magazine à destination du grand public pour voyager responsable, équitable et solidaire. Vous y trouverez une multitude de reportages, des actualités, un annuaire des différents acteurs du tourisme durable, des offres d'emplois..."


Allez bonne lecture et un bon voyage au Vietnam : http://www.ecotourisme-magazine.com/ 

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous