Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

vendredi 25 février 2011

Notre nouveau Site plus pro avec wordpress


Voilà l'adresse de notre nouveau site, après avoir fait mes débuts sur blogger j'ai décidé de passer sur une plateforme un peu plus pro....mais dans un premier temps il faut comprendre que je dis bien "passer" et non "Maitriser" voilà pourquoi mon blog blogger restera d'actualité le temps que la transition se fasse sans aucun problème.

Je vous laisse libre d'aller jeter un coup d'oeil à notre nouveau site qui mettra plus en avant les Randonnées proposées par SapaOchau, non pas pour inciter à la réservation de ceux-ci mais surtout pour permettre de les faire connaître et si certains d'entre vous sont intéressés alors ce sera un énorme coup de pouce pour l'ASSOS.

Il gardera ce côté blog car nous sommes avant tout une assos et non une agence alors ne vous inquiétez pas sur le contenu de celui-ci....

Nous avons décidés de nous investir complètement dans l'assos, ATTENTION investir ne veut pas dire prendre le contrôle, SHU a été, est et sera toujours la fondatrice et la gérante de l'assos, nous lui venons en aide pour permettre de promouvoir l'assos et la faire découvrir auprès de la communauté francophone. Et dans le seul et unique but de soutenir cette assos.

Moi et ma femme faisons tout notre possible pour permettre à sapaochau de récolter les fonds nécessaires pour le centre et les activités solidaires menées par SHU.

Nous souhaitons réellement parvenir à vous sensibiliser sur les problèmes rencontrés par l'assos et l'aide que vous pouvez nous apporter en faisant parler de sapaochau.

Merci à vous et à très bientôt,

Ludovietnam, sapaochau et toute son équipe,

Bon voyage au Vietnam
P.S. je vais devoir pour des raisons évidentes, couper certains messages et ajouter "Lire la suite..." suivi du lien vers le nouveau site en espérant que cela ne nuira pas à la compréhension ni à la qualité des infos fournies....MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...ci dessous le lien vers mon message d'accueil sur le nouveau site...



Notre philosophie d’un voyage au Vietnam :
Notre équipe :
Nos Objectifs :
Nos engagements :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous